L’année du changement…

31 élèves à la rentrée prochaine et évolution de l’équipe pédagogique.

Nous regretterons Christelle et Anne-Sophie que nous remercions pour leur travail avec les enfants durant toute cette année et leur collaboration toujours agréable avec la mairie.

Nous les voyons partir avec un pincement, mais nous sommes par ailleurs, très content du retour de Marie-Sophie, absente pour devenir maman et de l’arrivée d’Audrey, habitante de La Thuile. Un nouvel emploi local !

Nous remercions Marie, qui a souhaité arrêter les TAP. Cette année a été riche et variée (tir à l’arc, escalade, ski… et baignade dans le lac) c’est pourquoi nous regretterons l’arrêt des TAP et le départ de Marie.

Par conséquent, mais également pour des raisons budgétaires, le retour à 4 jours a été validé par le Conseil Municipal et le Conseil d’Ecole pour la rentrée 2019 (comme Puygros, La Ravoire…).

Nous remercions Aurore, qui a assisté Marie durant les TAP et Nadia à la cantine quand les effectifs étaient trop importants. Elle assurait aussi partiellement la garderie. L’arrêt des TAP induit le non renouvellement de son contrat.

La cantine change de fournisseur pour une fabrication locale des repas avec des produits bio et/ou locaux. C’est « La cuisine de Mariette  » installée au village du Lac qui a remporté l’appel d’offre lancé par la mairie. Un financement mairie (1€/repas) permettra aux parents de payer le repas 5€. Emploi local… et de 2 !!

Les horaires de l’école :

 

Lundi, mardi, jeudi : 8h25 – 11h40 puis 13h15 – 16h

Mercredi et vendredi : 8h25 – 11h25