Pour la sixième année, le club alpin de Chambéry organise le Sherpa Trail, à La Thuile (73) avec la commune l’aide et le soutien de la commune de La Thuile et la société EKOSPORT.

Trois distances (25 km, 10 km et 5 km (ouvert aux handis)), et des randonnées solidaires pour le Népal vous seront proposées.

Tous les bénéfices serviront pour le projet « l’Arbre à Mel » un regard vers d’autres vies, soutenu par l’association Tarentaise Népal. 

Projet dont l’objectif est de promouvoir l’éducation, la scolarisation de deux cents élèves népalais du petit village de Samchet, à l’épicentre du séisme de 2015, dans la vallée du Manaslu, population d’un milieu montagnard très défavorisé. 

L’esprit Club Alpin, c’est aussi l’esprit de solidarité envers un peuple de montagne qui accueille chaque année bon nombre de trekkeurs et traileurs français et étrangers.

Aidez-nous à aider les autres en participant à cette fête de la montagne.

Le Club Alpin Français de Chambéry remercie très sincèrement les habitants, dont certains font partie du comité d’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.