Le Département de la Savoie a le plaisir de vous communiquer la programmation des Estivales en Savoie qui fêtent cette année leur 15 ans.

Du 4 au 24 juillet, les Savoyards sont invités à un périple musical au Château des ducs de Savoie, avec 12 concerts à partager sans modération !

Des rythmes africains aux sonorités cubaines en passant par la pop et le jazz, cette édition est une véritable invitation au voyage. Nous aurons notamment le plaisir d’accueillir Amir (9/07), Imany (13/07), Marcus Miller (20/07) et Manu Dibango (24/07). Côté surprises, les rythmes sénégalais et haïtiens seront de la fête, clin d’œil musical aux 30 ans de la politique de solidarité internationale du Département de la Savoie.

Depuis leur création en 2003, la vocation des Estivales en Savoie est de rendre la culture accessible à tous, en proposant gratuitement une programmation éclectique et de qualité aux habitants de Savoie.

La programmation des Estivales en Savoie est également consultable sur le site : www.estivalesensavoie.fr.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.