PLUi UN ESPACE DE VIE A INVENTER
Xavier Dullin, président de Chambéry métropole – Coeur des Bauges, conseiller régionalLionel Mithieux, vice-président chargé de l’urbanisme, du projet d’agglomération et des évolutions de compétencesJosiane Beaud, vice-présidente chargée de la multimodalité, des transports, des déplacements et du schéma de déplacementsBrigitte Bochaton, vice-présidente chargée de l’habitat et du programme local de l’habitat, des aménagements et de la maintenance des aires d’accueil des gens du voyage
Ont le plaisir de vous inviter à participer aux premiers ateliers thématiques (phase de diagnostic) du Plan Local d’Urbanisme intercommunal de Chambéry métropole – Cour des Bauges qui se tiendront de 18H à 21H :> le 1er février à Chambéry, Salle Cour de Mérande> le 2 février à Vimines, Salle de l’Oseraie> le 6 février à La Motte-Servolex, Salle Bellevarde> le 13 février à Saint-Jean-d’Arvey, Salle des fêtes> le 15 février à La Ravoire, Salle Henri SalvadorLa démarche du PLUi entre dans sa phase active et donne toute sa place à la réflexion collective et au débat citoyen autour des grandes thématiques du PLUi. Venez échanger, contribuer et proposer vos idées à la date et à l’heure qui vous conviennent !
En attendant de nous rencontrer, vous pouvez retrouver toutes les infos du PLUi et vous exprimez sur notre site internet,http://www.chambery-bauges-metropole.fr/ rubrique « grands projets»